L'INFO-CégepL'INFO-Cégep - 2017Gabriel Guay, lauréat de la Fondation Palestre Nationale

Gabriel Guay, lauréat de la Fondation Palestre Nationale

17 février 2017 - Dans le cadre de la 3e édition de son programme de bourses au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence, monsieur François Deschênes, président de la Fondation Palestre Nationale (FPN), a remis 30 000 $ en bourses à 20 jeunes étudiants-athlètes très prometteurs étant identifiés Espoir par leur fédération sportive.

Le Bromontois Gabriel Guay, étudiant en Sciences de la nature au Cégep de Granby, figure parmi les lauréats 2017 de la catégorie Excellence académique. Les athlètes, tous âgés de 12 et 17 ans, reçoivent chacun une bourse de 1500 $.

Profil de l'athlète

Gabriel est un cycliste sur route et piste âgé de 17 ans.

- 12e à la 6e étape du Tour de l’Abitibi 2016

- 25e de l’étape reine de la Green Mountain Course par étape 2016

Gabriel Guay reçoit sa bourse des mains de

François Deschenes, président de la FPN