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L’expérience client – Vente, tourisme et service à la clientèle
Cours à la carte - grand public

Deux clients et une préposée à un comptoir de service d'un hôtel

Description

Durée : 15 heures
Coût : 465 $ (+ taxes)
Formule d'apprentissage : Présentiel
Horaire : Soir

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Cette formation s’adresse aux intervenantes et intervenants dans la représentation, l’accueil, la vente, le service à la clientèle tant dans les secteurs du commerce que du tourisme et/ou qui sont en contact direct avec le public ou des clients.

Elle permettra aux personnes participantes de se démarquer pour attirer et maintenir des clients.

Préalables : Aucuns

  • Bien intégrer l’expérience client et la fidélisation
  • Se mettre à niveau sur les nouvelles pratiques en marketing et communication
  • Développer et intégrer une culture d’entreprise axée sur le client
  • Devenir rapidement un candidat de choix pour les employeurs
  • Comprendre des stratégies de développement économique de sa région

  • Exposés théoriques
  • Démonstrations en classe
  • Exercices individuels

  • L’expérience client : le client à la base du service
  • Créer de la valeur et des opportunités pour mes produits/services
  • Appels téléphoniques et le client satisfait
  • Créer de la valeur et des opportunités pour mes produits/services
  • Les technologies pour bonifier l’expérience client
  • Appels téléphoniques et client satisfait ou problématique
  • Situations conflictuelles et problématiques
  • Analyse des comportements et la façon d’y faire face
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